Nike Sportswear célèbrera le 4 juillet 2019 au travers d’une déclinaison patriotique, la Nike Air Foamposite One "Independence Day".

Légèrement plus discrète ces derniers temps, la silhouette introduite en 1997 s’est imposée au fil des années avec des coloris très audacieux comme la Nike Air Foamposite One “Snakeskin”. Tout aussi ambitieuse, la nouvelle venue se pare d’une combinaison asymétrique inspirée des festivités du Jour de l’Indépendance Américaine. En effet, le côté extérieur droit est décliné dans une teinte rouge tandis que le gauche opte pour du bleu. On remarque également cette asymétrie au niveau des mini swoosh de la toebox ou encore sur les tirant-arrières. Le design popularisé par Penny Hardaway est aujourd’hui finalisé par une imposante semelle intermédiaire semi-translucide glacée.

La Nike Air Foamposite One "Independence Day" sera disponible le 1er juillet aux Etats-Unis. La sortie européenne est prévue au 13 juillet sur Nike.com et chez une sélection de revendeurs à retrouver ci-dessous.

Nike Air Foamposite One "Independence Day" Photos

Modèle:
Coloris: White/White-Game Royal-Habanero Red
Prix: 220€ Acheter
Sku: AA3963-102 Sortie: 13 Juillet 2019