La marque de Beaverton continue de mettre à jour ses nombreux classiques, preuve en est cette toute nouvelle Nike Adapt Huarache.

Originalement introduite en 1991, la Nike Air Huarache peut se vanter d’être l’une des premières paires à être dotée d’un chausson en néoprène et d’un exosquelette. Suite à la nouvelle version avant-gardiste baptisée Type, l’équipementier américain nous propose une nouvelle itération pourvue de la technologie Nike FitAdapt, un système intelligent qui permet à la sneaker de s’adapter constamment à la forme du pied. On avait notamment découvert cette technologie en début d’année sur le modèle Nike Adapt BB.

De plus, cette dernière version de la technologie FitAdapt offre un éventail plus large d’ajustements personnalisés dans des environnements et des situations plus variées, ce qui constitue une première pour un modèle lifestyle. Ces derniers sont également modifiables grâce à l’application Nike Adapt, une Apple Watch ou encore via Siri. Du côté du design, on retrouve une esthétique assez minimale, rendant hommage à l’inspiration originale de Tinker Hatfield. On découvre une tige en mesh, des éléments en TPE, un mini swoosh noir, ainsi qu’une imposante semelle intermédiaire bicolore.

Les coloris White/Black et Opti Yellow de la Nike Adapt Huarache arriveront le 13 septembre sur Nike.com, ainsi que certains détaillants sélectionnés, au tarif de 350€. Bon cop!

Nike Adapt Huarache Photos

Modèle:
Coloris: White/Black, Opti Yellow
Prix: 350€ Acheter
Sku: BV6397-110, BV6397-710 Sortie: 13 Septembre 2019