La division All Conditions Gear revient sur le fil de l’actualité avec la présentation d’une Nike ACG Moc 3.0 “Cheetah” exclusive.

Initialement introduite en 1994, la Nike ACG Moc a été imaginée pour les randonnées difficiles et les longues courses en sentier. Près de 25 ans plus tard, l’équipementier américain nous présente une troisième génération actualisée de son célèbre modèle Outdoor.

La nouvelle venue présente de fortes similitudes avec la Air Footscape et affiche une tige matelassée et asymétrique. Celle-ci est agrémentée d’un imprimé guépard, ainsi que de détails noirs. On remarque également un tag ACG sur le tirant-avant, le célèbre logo triangulaire à l’arrière ou encore un mini swoosh situé sur le mudguard. Le design est peaufiné par une semelle blanche, dotée d’un amorti Solarsoft et d’un effet speckle.

La Nike ACG Moc 3.0 “Cheetah” sera uniquement disponible dans les boutiques Union de Los Angeles et Tokyo en date du 9 décembre 2019. Rassurez-vous, d’autres coloris arriveront également prochainement en Europe (à partir du 1er janvier 2020). En attendant, vous pouvez déjà contacter votre proxy!

Nike ACG Moc 3.0 “Cheetah” Photos