Nice Kicks et la division Consortium de l’équipementier allemand célébreront le 50ème anniversaire du célèbre festival musical avec une adidas Ultra Boost Woodstock inédite.

Après avoir présenté une NMD R1 PK x Nice Kicks très convoitée en 2016, les deux partenaires nous présentent une nouvelle itération inspirée de la culture Hippie et de son emblématique rassemblement qui a eu lieu à Bethel, aux États-Unis en août 1969. Celle-ci présente une tige en Primeknit entièrement recouverte d’un motif tie-dye multicolore, affichant une combinaison abstraite de rouge, d’orange, de jaune, de bleu, de vert ou encore de violet. On retrouve également un cage semi-translucide, les logos des deux partenaires sur les languettes, ainsi qu’une semelle Boost blanche combinée à une gumsole.

La Nice Kicks x adidas Consortium Ultra Boost Woodstock arrivera le 17 août chez une sélection de détaillants adidas Consortium que vous retrouverez juste en dessous. Elle devrait sortir en Europe le 1er novembre chez certains revendeurs incluant END.

Nice Kicks x adidas Consortium UltraBoost Woodstock Photos

Modèle:
Coloris: White/Multicolor
Prix: 180€
Sku: EF7775 Sortie: 17 Août 2019