La New Balance 990v1 Made In USA « Marblehead » lance les hostilités de la toute nouvelle collection imaginée par Teddy Santis.
Cette déclinaison de la runner affiche une base en mesh gris tourdille sur laquelle se superposent des empiècements en hairy suede gris. Elle présente également un heeltab en daim beige sur lequel est embossé le branding New Balance. Le logo “N” sur le quarter panel est en cuir blanc et un branding rouge orne l’étiquette de la languette. Pour finir, un renfort blanc cassé, une midsole tricolore et une outsole noire peaufinent le look de la paire. À noter qu’une collection clothing sortira à la même occasion.
La sortie de cette New Balance 990v1 Made In USA « Marblehead » était prévue le 26 mai sur NewBalance.fr mais elle a été repoussée au 23 juin à 10h, au prix de 210€. À vos calendriers !


