L’équipementier américain rend hommage au marathon de Londres avec une édition limitée à 550 exemplaires, la New Balance 1500 LDN Marathon.

La semaine dernière, la marque de Boston a dévoilé les premières images de sa dernière création, une New Balance “Made in UK 1500” LDN Edition, à l’occasion du marathon Virgin Money qui aura lieu à Londres le 28 avril prochain.

La silhouette running, qui fête son trentième anniversaire cette année, revient avec un coloris des plus ambitieux. On retrouve d’abord une base en maille blanche, renforcée par des superpositions en daim noir. Le design est égaillé par des accents turquoises situés au niveau du col de la sneaker, sur la broderie LDN ou encore sur le branding du quarter panel. Le tout est complété par une semelle agrémentée de différents motifs faisant référence au multiculturalisme londonien. À noter enfin qu’il existe une spéciale box en plexiglas, limitée à 85 exemplaires, pour les plus chanceux d’entre nous.

La New Balance 1500 LDN sera disponible le 24 avril chez une sélection de détaillants comme Foot Patrol, à un prix oscillant autour des 175€. Bonne chance à tous!

New Balance 1500 “Virgin Money London Marathon” Photos

Modèle:
Coloris: Black/Green
Prix: 175€ Acheter
Sku: M1500VMM Sortie: 24 Avril 2019