L'une des collaborations les plus attendues en cette fin d'année est sans doute la Neighborhood x Invincible x adidas NMD R1.

Cette adidas NMD R1 est le fruit du partenariat entre adidas Consortium, la marque japonaise NEIGHBORHOOD et les retailers taïwanais d’INVINCIBLE.

La lowtop a un upper en primeknit noir agrémenté de broderies asiatiques comme le tigre ou le kanji signifiant "Bonne Fortune" sur les talons. On retrouve les brandings sur les languettes et les plugs, ainsi que sur les semelles intérieures.

Invincible a exploré les archives de Neighborhood et s'est inspiré de la veste souvenir "Mash Jacket", brodée de tigres, dragons et ornements. Le tigre est symbole de vivacité, motivation et esprit positif pour conduire et réaliser des progrès.

Ce n'est pas la première fois que la marque aux trois bandes et NEIGHBORHOOD collaborent ensemble, ils avaient revisité la Superstar en 2004 pour les 35 ans du modèle.

La adidas x Neighborhood x Invincible NMD R1 sera d'abord disponible le 24 novembre 2017 sur Invincible puis globalement le 29 décembre dans une sélection de points de vente, au prix de 200€. En France, elle sortira chez Starcow, Acte 2 et Summer Store.

Neighborhood x Invincible x adidas NMD R1 Photos

Modèle:
Coloris: Black/White
Prix: 200€ Acheter
Sku: CQ1775 Sortie: 29 Décembre 2017