Paul George et la marque de Beaverton lèvent le voile sur une déclinaison aux inspirations intergalactiques, la NASA x Nike PG3.

Après avoir présenté des éditions Playstation, l’ailier des Thunder d’Oklahoma se tourne à présent vers l’agence spatiale civile américaine pour nous présenter cette collaboration inédite. La paire reprend les couleurs traditionnelles de la NASA et arbore un écusson Apollo 14 au talon, une étiquette rouge affichant l’inscription “Remove Before Flight”, un drapeau américain mais aussi d'autres références communes au basketball comme le code postal de Palmdale.

Cette sneaker est faite pour tous ceux qui visent la lune, en tant qu'athlètes professionnels ou en tant qu'astronautes.

Paul George

La NASA a également contribué à améliorer l'adhérence grâce à un motif circulaire s'inspirant des cratères lunaires ou encore le confort avec l’utilisation d’une mousse plus souple et légère. Sachez enfin que la collection proposera aussi un tracksuit, des tee-shirts et bon nombre d'accessoires assortis, parmi eux, une casquette, des chaussettes et un sac-à-dos.

La NASA x Nike PG3 sortira le 26 janvier sur Nike.com et chez certains détaillants, au prix de 120€.

NASA x Nike PG3 Photos

Modèle:
Coloris: Total Orange/Black-Metallic Silver
Prix: 120€ Acheter
Sku: CI2666-800 Sortie: 26 Janvier 2019