Release

Mr Cartoon x Nike Cortez Collection

14.07.17

5 Votes

Prix non renseigné

Nike célèbre la culture West Coast avec le tatoueur/graffiti artiste Mark Machado à travers la Mr Cartoon x Nike Cortez Collection.

Mr Cartoon et Nike ont déjà collaboré ensemble en 2005 sur une Nike Air Force 1. Cette année, ils rendent hommage à la Cortez qui souffle ses 45 bougies et la décline en trois versions.

La première silhouette est dotée d’un upper en cuir blanc orné d’une inscription Cortez écrite à la main, rappelant les tatouages. La seconde paire revêt du cuir et suede noirs avec un logo spécial combinant « LA » et le swoosh. Pour finir, la dernière Cortez s’inspire des intérieurs des voitures low-rider avec une empeigne matelassée en denim et en daim dans une teinte bleue obsidian combinée à des touches de doré.

Les coloris White et Black arborent le logo de Mr Cartoon (smile now, cry later masks) brodé au talon alors que la version Navy est estampillée d’un LA. Le trio présente des dubraes spéciaux et une calligraphie sur les semelles intérieures.

La Mr Cartoon x Nike Cortez Collection sera disponible le 14 juillet aux Etats-Unis sur Nike.com et dans certains shops à Los Angeles. Malheureusement il n’y a pas d’infos sur une éventuelle européenne pour l’instant.

Mr Cartoon x Nike Cortez Collection Photos

nike cortez

14.07.17

White, Black , Obsidian

-

Prix non renseigné

Publié le 11.07.17

5 Votes

Mockup LSDLS

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Upcoming releases

Soldes Nike de la rentrée