Le partenariat entre le designer californien et la marque au swoosh se consolide avec l’introduction du MMW x Nike Joyride CC3 Setter Pack.

Ce dernier a été imaginé afin de nous motiver à sortir des salles d’entraînement au profit du grand air. Toutes les pièces ont été conçues pour résister aux trainings intensifs grâce à l'exploitation des cartes Atlas qui relaient les zones de chaleur et de transpiration, ainsi que les mouvements du corps humain.

"Pour moi, être à l'extérieur est primordial. L'air frais et le soleil sont deux éléments essentiels pour la santé et le bien-être de l'homme."

Matthew M. Williams

Du côté du clothing, on découvre une doudoune oversize noire qui nous protègera des conditions hivernales extrêmes. Celle-ci sera accompagnée d’un coupe-vent à capuche rouge, d’une veste en sherpa ou encore d’un short deux-en-un. Pour la gente féminine, le fondateur du label Alyx nous propose un soutien-gorge de sport et un pantalon extensible. On y trouve également plusieurs accessoires comme des sacoches “chest rig” et quelques sous-vêtements. La collection se clôture avec deux déclinaisons de la Nike x MMW Joyride, disponibles en Black-University Red et en Wolf Grey/White.

Le lancement du MMW x Nike Joyride CC3 Setter Pack est prévu pour le 5 décembre sur Nike.com et chez certains revendeurs sélectionnés. Bon cop!

MMW x Nike Joyride CC3 Setter Pack Photos

Modèle:
Coloris: Black/Black-University Red, Wolf Grey/White
Prix: 200€ Acheter
Sku: CU7623-001, CU7623-002 Sortie: 5 Décembre 2019