La Missing Link x Nike Air Max 1 Susan est une nouvelle itération inspirée par M. Link, le protagoniste du nouveau film de LAIKA.

Ce nouveau film d’animation du studio LAIKA nous narre l’histoire d’un adorable big foot, alias Mr. Link, et de son compagnon, Sir Lionel Frost, un chasseur de monstres de renommée mondiale. Ce duo improbable parcourra le monde dans le but de retrouver un célèbre vestige primitif.

Imaginée par Tinker Hatfield et Michael Berger, la paire affiche une base blanche, agrémentée d’une multitude de références à M. Link, parmi elles, des empiècements en daim rappelant la fourrure du Yéti, un imprimé à carreaux jaune représentant son costume ou encore une superposition verte pour son gilet. Les autres finitions incluent une semelle intermédiaire gainée de cuir marron, des boutons de manchette sur les oeillets supérieurs, ainsi qu’une gumsole.

"La Air Max 1 a toujours été un modèle très édifiant et joyeux. Quand j'ai vu le film, j'ai tout de suite senti que M. Link était immédiatement adorable - il est heureux et du genre à s'arrêter et à sentir les fleurs... Son caractère plutôt chill était le match parfait pour cette silhouette.”

Tinker Hatfield

Bien que Nike collabore depuis de nombreuses années avec le studio LAIKA et que de plusieurs sneakers aient été imaginées au fil des ans, à l'instar de l’emblématique Nike Air Foamposite One 'ParaNorman', la Missing Link x Nike Air Max 1 Susan sera la première à être commercialisée. Celle-ci sortira le 9 avril aux Etats-Unis puis était initialement annoncée au mardi 16 avril sur Nike.com en Europe mais la sortie a été repoussée à une date ultérieure non dévoilée pour l'instant.

Missing Link x Nike Air Max 1 Susan Photos

Modèle:
Coloris: Multicolor/Multicolor
Prix: 145€ Acheter
Sku: CK6643-100 Sortie: 16 Avril 2019