La marque au félin continue de célébrer les 50 ans de la Suede avec la présentation d’une nouvelle collaboration, la MCM x Puma Suede collection.

Cette dernière s’inspire d’une tendance des années 80, très populaire dans la culture Hip Hop, qui consistait à combiner des pièces Streetwear avec des étoffes de grands couturiers comme Louis Vuitton, Gucci, etc… On vous laisse une petite photo de l’époque juste en dessous pour vous faire une idée.

La collection propose plusieurs déclinaisons luxueuses de la Puma Suede, élaborées avec un cuir de qualité premium orné du célèbre monogramme MCM. On retrouve bien sûr le mythique colorway Cognac de la marque allemande mais aussi une version White plus sobre, ainsi qu’une édition plus colorée, combinant blanc, rouge et bleu. Pour accompagner les paires, le duo propose également deux ensembles tracksuit, reprenant les mêmes codes.

La collection MCM x Puma Suede sortira le 24 mai sur Puma.fr et chez une sélection de revendeurs triés sur le volet. La partie Red/Blue sera quant à elle exclusivement disponible dans les boutiques MCM. Niveau prix, les Puma Suede coûteront 350€. Bon Cop!

MCM x Puma Suede collection Photos