La SBTG x Asics Gel Lyte 3 Monsoon Patrol est le fruit d’une collaboration très attendue entre Mark Ong, l’équipementier japonais et la détaillant singapourien.

L’artiste nous propose une itération inédite conçue pour affronter les rudes conditions météorologiques de Singapour, spécialement en période de mousson. La collaboration sera proposée sous la forme d’un pack contenant les sneakers, un sac étanche, un parapluie, ainsi qu’une veste à capuche agrémentée de l’inscription “Monsoon Patrol” à l'arrière.

En plus de la technologie GEL, cette édition est dotée d'une semelle à triple densité et d'une nouvelle interprétation du design de la languette fendue que l’on retrouve sous la forme d’un “cache-languette” amovible. Au niveau de la palette de couleurs, la paire affiche une combinaison de vert et de marron, accompagnée d’une discrète touche de camo sur le quarter panel.

Le pack SBTG x Asics Gel Lyte 3 Monsoon Patrol sera exclusivement disponible durant la convention Culture Cartel, du 1er au 2 décembre. Si vous ne pouvez pas vous y rendre, la Gel Lyte III et la veste sortiront du 1er au 8 décembre en Malaisie, Thaïlande et aux Philippines via Limitededt.com. Une release européenne est programmée au 10 janvier 2019 chez une sélection de revendeurs, au tarif de 175€.

SBTG x Asics Gel Lyte 3 Monsoon Patrol Photos

Modèle:
Coloris: Aloe / Black
Prix: 175€ Acheter
Sku: 1191A066-200 Sortie: 10 Janvier 2019