L’hommage à Black Mamba continue avec la sortie prochaine d’une Kobe Bryant x Nike Air Force 1 Protro Low « Lord of the Rings ».
La silhouette se pare d’une base en cuir blanc contrastée par des détails oranges vifs, en référence aux Air Force 1 Mid aux couleurs de New York que Kobe Bryant avait portées lors du match au Rucker Park en 2002. On trouve une broderie « NYC » de style universitaire sur les talons et les languettes tandis que le logo « Sheath » et la signature de Kobe sont intégrés au design.
Le numéro « 8 » est brodé sur l’envers de la languette, faisant référence au maillot qu’il portait avec les Lakers durant la période du three-peat.
La sortie des Kobe Bryant x Nike Air Force 1 Protro Low « Lord of the Rings » est prévue courant août aux Etats-Unis. La release européenne sur Nike.com n’est pas encore confirmée.

