Ronnie Fieg lève le voile sur une KITH x Nike Air Force 1 Low «Japan» inédite dans le cadre de la collection été 2020.

Cette déclinaison inédite, qui rend hommage au pays du soleil levant, reprend la majorité des codes de la KITH x Nike Air Force 1 Low Friends & Family de 2019. Dévoilée sur la couverture du magazine japonais SHOES MASTER, la silhouette de Bruce Kilgore bénéficie d’une tige en cuir blanc, accompagnée d’un monogramme KITH ton-sur-ton que l'on retrouve sous le swoosh latéral.

On remarque également quelques détails rouges à l’image du mini swoosh sur le mudguard, de la doublure intérieure ou encore sur le branding de la languette. Les autres finitions comprennent un "KITH Air" sur les talons et les insoles, des lacets blancs, ainsi qu’une semelle vieillie par le temps.

La KITH x Nike Air Force 1 Low Japan sera disponible le 4 juillet 2020 au Japon à la nouvelle boutique Kith Tokyo afin de célébrer l'ouverture du lieu. La boutique est située au Miyashita Park North 1st Floor et 2nd Floor, Store No. 10800, 6-20-10 Jingumae Shibuya-ku, Tokyo 150-0001 Japon. Il n'y a pas d'infos sur une release globale pour le moment.

. La sortie européenne sur Nike.com n’a pas encore été confirmée pour le moment.

Kith x Nike Air Force 1 Low Japan Photos

Modèle:
Coloris: White/University Red-Metallic Gold
Prix: 120€
Sku: CZ7926-100 Sortie: 27 Juin 2020