Le designer britannique revient sous les feux des projecteurs avec une toute nouvelle Kim Jones x Converse Chuck 70 "White".

Pour cette première collaboration, Kim Jones nous présente une nouvelle interprétation de l’emblématique Chuck 70. En effet, ce dernier a revisité la silhouette avec de nouveaux empiècements en TPU, que cela soit au niveau de la tige ou encore de la semelle.

"L'approche du design de cette Chuck était très directe : prendre un classique et l'envelopper dans quelque chose de nouveau pour le protéger."

Kim Jones

La nouvelle venue dispose d’une empeigne en toile blanc cassé, accompagnée de lacets plats assortis. On distingue ensuite une nouvelle cage semi-translucide, ainsi qu’un renfort arrière inédit. Des logos All Star dépareillés, un branding Kim Jones sur la languette, de même qu’une nouvelle semelle ondulée, peaufinent le relooking.

Cette nouvelle Kim Jones x Converse Chuck 70 "White" arrivera le 8 avril 2021 sur Converse.com et chez certains revendeurs. Le prix de vente, quant à lui, oscillera autour des 160€. Cop or drop?

Kim Jones x Converse Chuck 70 "White" Photos

Modèle:
Coloris: White
Prix: 160€ Acheter
Sku: - Sortie: 8 Avril 2021