La Kasina x Nike Dunk Low “Road Sign” est le fruit d’une collaboration inédite entre la boutique coréenne et la marque au swoosh.

Inspirée des transports en commun et plus particulièrement de la ligne de bus Gyeongbu Expressway, cette Nike Dunk Low présente une tige en cuir blanc, accompagnée d’une languette et de lacets assortis. Le design de Peter Moore est rehaussé par des superpositions en daim turquoise, un swoosh latéral gris ou encore par un renfort arrière bleu. Les autres finitions comprennent les inscriptions “BUSAN” & “SEOUL” sur les talons, un tag amovible en forme de panneau de signalisation, le nom du shop sur les languettes, ainsi qu’une semelle blanche combinée à une outsole icy. Sachez enfin qu’une seconde édition plus accessible, la Kasina x Nike Dunk Low “80s Bus”, arrivera quelques jours plus tard.

Cette nouvelle Kasina x Nike Dunk Low “Road Sign” sortira le 18 septembre 2020 exclusivement dans la boutique Kasina et en ligne sur kasina.co.kr. Le prix de vente n’a pas encore été confirmé pour le moment. Proxy needed!

Kasina x Nike Dunk Low “Road Sign” Photos

Modèle:
Coloris: Neptune green
Prix: 100€
Sku: CZ6501-101 Sortie: 18 Septembre 2020