Après Vans, le designer allemand fait équipe avec la marque au félin pour nous présenter la collection Karl Lagerfeld x Puma.

L’équipementier sportif s’associe donc avec le créateur de mode emblématique, Karl Lagerfeld, dans le cadre de la célébration des 50 ans de la Puma Suede. Initialement destinée à n'être qu’une sortie sneaker, le designer a finalement imaginé une collection complète composée de treize pièces clothing.

Cette dernière fusionne l’esthétique noire et blanche de Lagerfeld avec les influences sportswear de Puma. On y trouve un survêtement complet et une sélection de tee-shirts, sweat shirts, casquettes ou encore de sacs-à-dos en cuir, agrémentés d’un logo "KARL".

La ligne sneakers comporte deux itérations de la Puma Suede Classic: la première affiche les lunettes de soleil iconiques du créateur en tant que détail amovible au niveau des lacets, tandis que la seconde s’inspire du smoking et présente un design très contemporain.

La collection Karl Lagerfeld x PUMA sortira en pré-commande sur Puma.fr à partir du 18 octobre et sera disponible dans toutes les boutiques des deux partenaires en date du 19 octobre. Cop or drop?

Karl Lagerfeld x Puma Collection Photos