La collection J.W. Ford x adidas Originals est le fruit d’une première collaboration entre la marque aux trois bandes et le label japonais.

Cette collaboration inédite se compose de trois silhouettes adidas et de nombreuses pièces clothing revisitées par le designer Shinpei Yamagishi. Au niveau du footwear, on retrouve des mocassins Korsika, une Kamanda semi-montante et une Crazy BYW. Chaque paire a été déclinée en noir et présente une conception en mesh, daim et suède. On distingue enfin des détails réfléchissants, des brandings blancs, ainsi qu’une inscription “Tokyo Culture Native” assortie.

Côté clothing, on découvre des coupe-vents, des ensembles de survêtement et plusieurs maillots de football agrémentés d'une palette de couleurs s’articulant autour du bordeaux, du bleu marine et du jaune. Des logos trèfles réfléchissants apportent la touche finale.

La collection J.W. Ford x adidas Originals sortira le 20 septembre sur Adidas.fr et chez certains revendeurs de l’équipementier allemand. Et vous, quelle silhouette allez-vous ajouter à votre rotation?

J.W. Ford x adidas Originals Collection Photos

Modèle:
Coloris:
Prix: Acheter
Sku: - Sortie: 20 Septembre 2019