Le géant du sportswear rend hommage à Russell Westbrook au travers du nouveau Jordan “Why Not?” x Converse pack.

Inspiré du style de jeux audacieux du meneur des Houston Rockets et des filets en métal que l’on retrouve sur les terrains d’extérieur, ce nouveau pack se compose d’une Air Jordan 16 et d’une Converse Chuck Taylor All Star 70.

Le modèle performance se pare d’une empeigne noire, affichant un mélange de daim, de synthétique et de cuir. On remarque également une partie amovible au niveau des lacets, agrémentée d’un motif de chaînes et de clous que l’on utilise habituellement sur les vestes en cuir. La silhouette rétro, quant à elle, reprend les mêmes codes mais opte pour une conception en cuir et un design asymétrique. En effet, les côtés extérieurs sont ornés du motif susmentionné tandis que les côtés intérieurs arborent un cuir craquelé. Un petit bling bling argenté sur les languettes et l’inscription “Why not?” sur les lacets complètent le look.

Ce nouveau Jordan “Why Not?” x Converse pack sortira le 2 octobre 2020 sur Nike.com et chez certains revendeurs sélectionnés. Le prix de vente n'a pas encore été communiqué pour le moment. Cop or drop?

Jordan “Why Not?” x Converse pack Photos