La nouvelle Joe Freshgoods x Converse Chuck 70 est le fruit de la rencontre entre l’artiste chicagoan et la marque de Malden.

Après avoir introduit la populaire Don’t Be Mad x New Balance 992 "Anatomy of a Heart" en février dernier, Joe Freshgoods se tourne à présent vers Converse afin de revisiter l’emblématique Chuck 70. Celle-ci se pare d’une esthétique patchwork et affiche différents imprimés sur chaque empiècement. On retrouve par exemple un motif à carreaux violet et vert sur le col paire, du graffiti sur le quarter panel, ainsi qu’une combinaison de fleurs et de smileys sur la toebox. Le design est complété par un tag Joe Freshgoods apposé sous le patch étoilé, des oeillets métalliques ou encore par une semelle en caoutchouc blanc cassé. Sachez enfin qu’un hoodie, des tee-shirts, un pantalon de survêtement et un duffle bag seront également disponibles.

Cette nouvelle Joe Freshgoods x Converse Chuck 70 sortira le 17 décembre 2020 sur Converse.com et chez certains revendeurs de l'équipementier américain, au tarif approximatif de 110€. Bon cop!

Joe Freshgoods x Converse Chuck 70 Photos

Modèle:
Coloris: Multicolor
Prix: 110€ Acheter
Sku: 170646C Sortie: 17 Décembre 2020