Après un premier lancement couronné de succès, une Nike Moon Shoe « Fauna Brown », imaginée pour la collection Printemps 2026 de Jacquemus, s’apprête à faire son entrée.
La célèbre maison de mode française Jacquemus renforce son partenariat avec Nike en s’attaquant une nouvelle fois à l’emblématique modèle d’archives de 1972. Ce dernier rend hommage à l’univers spatial qui a inspiré son nom : la Nike Moon Shoe.
Fidèle à l’âme vintage de la runner originelle, elle traverse le temps sans le trahir, tout en s’offrant une allure plus moderne avec notamment une semelle intermédiaire affinée, délicatement posée sur une gumsole à motif gaufré. D’une simplicité presque céleste, la silhouette se pare d’une tige textile chocolat, enveloppée d’empiècements en daim ton-sur-ton. Le contraste, lui, se dessine à travers le swoosh en cuir blanc, tandis que la signature de Jacquemus s’affiche fièrement sur le tag et le talon, scellant le caractère précieux et exclusif de cette rencontre.
La Jacquemus x Nike Moon Shoe « Fauna Brown » est à cliquer depuis le 9 mars sur jacquemus.com, au prix de 180€. La release sur SNKRS a, quant à elle, eu lieu le 16 mars.

