Le partenariat entre le rappeur américain et la marque au félin se poursuit avec une J. Cole x PUMA Dreamer 2 inédite.

Après avoir présenté la J. Cole x Puma RS-Dreamer "Ebony and Ivory" en décembre 2020, les deux compères enchaînent avec le lancement de leur seconde collaboration. Celle-ci sera placée sous le signe de la Puma Dreamer 2, une nouvelle silhouette qui porte le nom d’un titre issu de l’album "2014 Forest Hills Drive" et qui est définitivement inspirée de l’univers basketball.

La nouvelle venue est pourvue d’un upper jaune, affichant un mélange de mesh, de cuir et de daim. On découvre ensuite quelques éléments en TPU ton-sur-ton, ainsi que des touches de noir apposées sur la doublure, le mudguard et le renfort arrière. Les autres finitions comprennent un branding rouge et blanc sur la languette, le nom de modèle apposé sur les talons, ainsi qu’une imposante semelle équipée de la technologie “Running System”.

Cette nouvelle J. Cole x PUMA Dreamer 2 sera disponible le 28 janvier 2021 sur Puma.fr et chez certains détaillants de l'équipementier allemand, à un prix oscillant autour des 135€. Cop or drop?

J. Cole x PUMA Dreamer 2 Photos

Modèle:
Coloris: Yellow/Black
Prix: 135€ Acheter
Sku: 194849-02 Sortie: 28 Janvier 2021