adidas Originals fait de nouveau équipe avec le label japonais pour nous présenter la collection have a good time x adidas Originals SS19.

Après une première capsule présentée en octobre dernier, l’équipementier allemand et have a good time sont de retour avec bon nombre de nouveautés pour la saison printemps/été 2019.

On y trouve différentes pièces rendant hommage aux Streetwear des années 90, agrémentées des logos des deux partenaires, parmi elles, un tee-shirt, un maillot de football, un ensemble en velours noir, un coupe-vent, de la maille légère, ainsi que deux nouvelles itérations des fameuses adidas Superstar et adidas Gazelle.

La adidas Superstar arbore un message gravé au laser sur le flanc, un logo "have a good time" sur la languette, ainsi qu’un full print sur la doublure intérieure. La Gazelle, quant à elle, affiche une teinte bleu clair, inspirée de l’Argentine, tout en disposant des mêmes finitions que la Superstar.

La collection have a good time x adidas Originals SS19 devrait arriver le 19 janvier sur Adidas.fr et chez certains détaillants de la marque aux trois bandes. Bon cop!

have a good time x adidas Originals SS19 Collection Photos