Plusieurs éditions de la collection Fearless feront leurs débuts en novembre, parmi elles, cette collaboration Ghetto Gastro x Air Jordan 1 Low React.

Ghetto Gastro est un collectif américain fondé par Jon Gray, Pierre Serrao, Lester Walker et Malcolm Livingston II. Reconnu pour ses remarquables talents culinaires, le collectif s’intéresse également au monde du design, de la mode et s’efforce de représenter la culture du Bronx.

Cette nouvelle collaboration s’inspire de New York et plus particulièrement du design, de l’art et de l’autonomisation de la Grande Pomme. Elle affiche une tige noire, confectionnée avec un mélange de nubuck, de cuir et de nylon. On remarque aussi des touches de couleurs asymétriques apposées sur le swoosh latéral, les semelles intérieures et les coutures en zig-zag ou encore un système de laçage rappelant la Air Jordan XI. L’ensemble est finalisé par une languette “split” en néoprène, quelques détails réfléchissants, ainsi qu’une semelle Nike React noire inédite.

La Ghetto Gastro x Air Jordan 1 Low React “Fearless” sera disponible le 14 novembre sur Nike.com et chez certains revendeurs Jordan Brand, à un tarif avoisinant les 160€. Cop or drop?

Ghetto Gastro x Air Jordan 1 Low React “Fearless” Photos

Modèle:
Coloris:
Prix: 160€ Acheter
Sku: CT6416-001 Sortie: 14 Novembre 2019