Alors que l’on attend avec impatience le lancement de sa nouvelle collection de Air Jordan 1, Hiroshi Fujiwara en profite pour dévoiler en parallèle une nouvelle version de la Nike Book 2, à la sauce Fragment Design.
Alors qu’elle vient tout juste de sortir, la seconde silhouette signature de Devin Booker se retrouve déjà entre les mains de plusieurs partenaires, dont Fragment Design. Cette co-création adopte une empeigne en nylon ainsi qu’une bande en daim, sublimées par deux swoosh dépareillés, l’un en blanc et l’autre dans un bleu royal. Dans les détails, on retrouve également le fameux branding « BOOK » fusionné au célèbre éclair de Fragment.
La nouvelle Fragment Design x Nike Book 2 a débarqué le 19 mars 2026 aux Etats-Unis. La release en Europe via Nike.com n’a pas encore été communiquée.

