Release

Footpatrol x Nike Air Huarache Light Concrete

18.07.14

Prix non renseigné

La Nike Air Huarache Light a fait son retour le 11 juillet dernier dans le coloris Atomic Mango, et bien le modèle a été choisi par le Foot Patrol pour leur nouveau projet avec Nike. En résulte cette Footpatrol x Nike Air Huarache Light Concrete.

Celle-ci est dotée d’un upper en daim gris foncé allié à du mesh gris clair, le tout rehaussé de touches de blanc avec un effet éclaboussure de peinture réfléchissant sur la midsole blanche pour un résultat probant. Le shop anglais voulait faire référence à l’aspect intemporel du modèle, ce dernier est comme « bétonné » dans le temps.

La collaboration Footpatrol x Nike Air Huarache Light ‘Concrete’ sortira le vendredi 18 juillet à 9h BST soit à 10h en France sur le site Foot Patrol au prix de £120 soit environ 151€. Les tailles vont du UK6 au UK13.

Elles seront disponibles en quantité limitée puisque seulement 500 paires ont été produites, chacune numérotée (tag spécial sur la semelle intérieure).

Update

Sold out sur Footpatrol, retrouvez la Nike Air Huarache Light Concrete sur ebay.

Footpatrol x Nike Air Huarache Light Concrete Photos

Que pensez-vous de la Footpatrol x Nike Air Huarache Light Concrete? N’hésitez pas à voter et à donner votre avis dans la section commentaires ci-dessous.

Nike Air Huarache Light

18.07.14

Prix non renseigné

Publié le 15.07.14

Marketplaces

Stockx

En stock

0 Votes

Mockup LSDLS

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Upcoming releases

Wethenew