La boutique londonienne s'associe de nouveau avec ASICS pour nous présenter une édition spéciale, la Footpatrol x Asics GEL-Saga Gundam.

Après avoir célébré les 25 ans de la Gel Lyte III, les deux partenaires s’inspirent de l’univers Anime japonais, en particulier du personnage Gelgoog, issu du célèbre manga "Mobile Suit Gundam", une franchise d’animation introduite en 1979.

La sneaker dispose d’une empeigne élaborée en maille blanche, accompagnée de différents empiècements de couleur gris titane. Un branding latéral bleu aux finitions brillantes, le logo de shop anglais apposé sur la languette, ainsi qu’une semelle extérieure translucide, complètent le look.

Sachez enfin que Footpatrol a également contacté les animateurs Arts & Graft pour offrir un pack exclusif aux 25 premiers clients qui achèteront la collaboration chez Footpatrol London et Paris le 28 juillet. Une sortie mondiale suivra le 11 août, sur la boutique en ligne de Foot Patrol et certains revendeurs triés sur le volet. Bonne chance à tous!

Footpatrol x Asics GEL-Saga Gundam Photos