Le partenariat entre la créatrice chinoise et l'équipementier se poursuit avec la collection Feng Chen Wang x Converse Jack Purcell & Apparel.

Connue pour son esthétique émotionnelle et multidimensionnelle, Feng Chen Wang nous propose aujourd'hui une nouvelle interprétation conceptuelle de la célèbre Converse Jack Purcell. Celle-ci dispose d’une tige en cuir, accompagnée de nombreuses découpes rectangulaires qui lui confèrent une certaine profondeur. On découvre également des superpositions inspirées de caractères chinois qui forment son nom en mandarin, une toebox et une semelle en caoutchouc, ainsi que des brandings Feng Chen Wang sur les talons et les insoles. Du côté des palettes de couleurs, la première affiche un mélange de beige et de gris tandis que la seconde opte pour une combinaison de noir et de gris.

La capsule sera complétée par quelques pièces clothing au design asymétrique qui mettront l’accent sur les matières, la structure et la réflectivité. On y trouve entres autres une veste légère, un gilet, un short, un tee-shirt, ainsi que des accessoires comme une casquette et un sac bandoulière convertible.

La Feng Chen Wang x Converse Jack Purcell & Apparel Collection sera disponible à partir du 6 août 2020 sur Converse.com et chez certains revendeurs triés sur le volet, au tarif approximatif de 130€/coloris. Bon cop!

Feng Chen Wang x Converse Jack Purcell & Apparel Collection Photos

Modèle:
Coloris: Sea Salt-Barely, Obsidian-Sea Salt
Prix: 120€ Acheter
Sku: - Sortie: 6 Août 2020