Le chanteur et producteur de reggaeton d’origine colombienne, Feid, s’associe avec Salomon pour une collaboration inédite sur la XT-Pathway 2, baptisée « FERXXO ».
Feid, de son vrai nom Salomón Villada Hoyos, nourrit depuis longtemps une admiration pour la marque française qui partage son prénom. Cette affinité naturelle avec Salomon s’est concrétisée au printemps 2024 avec son statut d’ambassadeur, rapidement suivi par la présentation d’une XT-4 exclusive, spécialement imaginée pour ses proches à l’occasion de sa tournée FERXXOCALIPSIS.
Cette nouvelle silhouette se pare de multiples nuances de vert, oscillant entre un néon éclatant et des teintes plus foncées. Ce coloris signature s’étend jusqu’à l’insole, ornée du logo cartoon de Feid, également visible sur la pochette de son album FERXXOCALIPSIS . D’ailleurs, on retrouve le même motif sur la languette, accompagné de l’inscription « FXXOMOR », un jeu de mots mêlant le nom de scène de Feid et l’argot colombien « mor », diminutif du mot « amor ». Enfin, des motifs d’étoile et de soleil ponctuent le design, clin d’œil à son univers visuel.
Les FEID x Salomon XT-Pathway 2 « FERXXO » ont été mises en vente le 28 octobre 2025. Disponible sur salomon.com et chez certains détaillants à travers le monde, le prix est fixé à 140€.
