La marque aux trois bandes s’unit aux festivités du All-Star Weekend avec une collection Fat Tiger Workshop x Jasmine Jones x adidas.

Ce nouveau pack a été imaginé par et pour les habitants de Chicago. Il comprend des designs provenant du collectif local Fat Tiger Workshop, ainsi que de Jasmine Jones, une employée adidas originaire de la célèbre Windy City. La collection s’inspire principalement des playgrounds du Chicago Park District et se compose de trois adidas Superstar, d’une Rivalry High, d’une Pro Model et enfin d’une Top Ten High.

Du côté des Superstar, on découvre une itération en cuir verni rouge, une version grise agrémentée de touches de fuchsia ou encore une itération rose pastel ornée d’inscriptions manuscrites. Le pack est complété par une Rivalry Hi au look militaire, une déclinaison de la Pro Model aux couleurs du Heat Court, ainsi qu’une Top 10 Hi en cuir de couleur pêche.

La collection Fat Tiger Workshop x Jasmine Jones x adidas sera disponible le 15 février 2020 aux États-Unis sur Adidas.com et chez certains revendeurs sélectionnés. Au niveau des tarifs, les prix de vente devraient osciller entre 100$ et 110$ selon les modèles. Proxy needed!

Fat Tiger Workshop x Jasmine Jones x adidas Collection Photos

Modèle:
Coloris: Lush Red/Cloud White-Lush Red, Metal Grey/Shock Pink-Blue, Vapour Pink/Core Black-Vapour Pink, Legacy Green/Core Black-Lush Red, Core Black/Amber Tint-Orange, Core Black/Amber Tint-Orange
Prix: 100€, 110€ Acheter
Sku: FX3471, FX3464, FX3472, FX3470, FX4008, FW8978 Sortie: 15 Février 2020