L’équipementier américain célébrera la Saint-Valentin avec cette nouvelle collaboration Emotionally Unavailable x Nike Air Force 1 High.

La fête des amoureux inspire les marques qui imaginent des déclinaisons colorées à l'image des Air Jordan 4 GS True Berry. Cette fois, Nike a fait appel à Emotionally Unavailable, un label clothing basé à Los Angeles.

La Nike Air Force 1 de 1982 fait ainsi peau neuve et bénéficie d’une tige en toile rouge, couleur de l'amour, complimentée par un swoosh en chenille rose et un strap à la cheville beige.

La paire se distingue également par l’ajout d’une fermeture éclair faisant office de système de laçage, d’un tag affichant un “E.U AIR” (pour Emotionally Unavailable), ainsi que par le logo "EU" en forme de coeur que l'on retrouve sur l’intérieur des languettes. Une semelle intermédiaire vieillie, combinée à une outsole rouge, finalisent le design de Bruce Kilgore.

Les Emotionally Unavailable x Nike Air Force 1 High sortiront le 8 février chez certains détaillants puis le 14 mars aux Etats-Unis. La sortie européenne sur Nike.com n'a pas encore été confirmée.

Emotionally Unavailable x Nike Air Force 1 High Photos

Modèle:
Coloris: Team Red/Sail-Pink Blast
Prix: 160€ Acheter
Sku: AV5840-600 Sortie: 14 Mars 2019