C’était dans l’air c’est désormais officiel, la très convoitée DQM x Nike Air Max 90 Bacon fera son grand retour pour le Air Max Day 2021.
Comme son nom l’indique, ce classique imaginé par la boutique Dave’s Quality Meats en 2004 s’inspire des tranches de poitrine de porc et arbore une succulente combinaison de rouge, rose, marron et beige. Du côté de la construction, la silhouette de Tinker Hatfield bénéficie d’un mélange de cuir, de suède et de daim de qualité premium. Quelques empiècements en TPU, une languette en mesh, ainsi qu’une semelle bicolore couplée à une outsole marron, apportent la touche finale.
La DQM x Nike Air Max 90 « Bacon » est sortie à l’occasion du Air Max Day 2021, soit le 26 mars, sur Nike.com et chez certains détaillants sélectionnés au prix de 150€. Don’t sleep !



