La marque de Boston fait équipe avec Joe Freshgoods sur un nouveau projet, la Don't Be Mad x New Balance 992 "Anatomy of a Heart".

Le créateur de Chicago s'unit à la célébration du All-Star Weekend avec une collaboration baptisée “Anatomy of a Heart”. Parmi les illustres collaborateurs du designer autodidacte, on retrouve les labels Notre, Hennessy et même McDonald's.

La palette de couleurs de cette nouvelle création n’est pas sans rappeler la Ronnie Fieg x Asics Gel Lyte V Volcano et présente une élégante combinaison de tons rouges, bordeaux et roses. Elle se différencie toutefois avec l’ajout d’empiècements en cuir marron et d’accents noirs à l’instar de la doublure intérieure. Au niveau de la construction, on retrouve une tige en mesh accompagnée d’empiècements en daim de qualité premium. Une semelle ABZORB tricolore, ainsi qu'un second jeu de lacets turquoises, peaufinent le look. Sachez enfin que quelques pièces clothing sont également prévues au programme.

La Don't Be Mad x New Balance 992 "Anatomy of a Heart" sortira le 14 février 2020 durant le All-Star Weekend et la Saint Valentin. Les détails exactes de la sortie n’ont malheureusement pas encore été communiqués pour le moment.

Don’t Be Mad x New Balance 992 “Anatomy of a Heart” Photos