Jordan Brand a dévoilé la nouvelle création de son programme caritatif, une Doernbecher x Air Jordan 1 High "What The".

La dernière édition avait été annulée, le programme caritatif Air Jordan Doernbecher Freestyle est de retour. Lancé en 2003 en partenariat avec l'hôpital pour enfants du même nom, il fait habituellement intervenir de jeunes patients pour créer les modèles d'une collection footwear complète, mais le COVID n'a pas permis de répéter la démarche cette année. C'est donc une unique Air Jordan 1 High qui a été présentée, au look "What The" reprenant des éléments de design de 14 des précédents intervenants. De quoi faire de la silhouette montante un mix audacieux de couleurs, motifs et matières.

Cette Doernbecher x Air Jordan 1 High "What The" a été produite à seulement 17 exemplaires pour célébrer les 17 ans du programme caritatif.

16 paires seront placées aux enchères sur Ebay.com à compter de ce vendredi 26 février 21h, avec échéance au 3 mars à la même heure. Une seule édition accompagnée de sa box spéciale en bois gravé au laser a été mise aux enchères le 25 février à l'évènement "Virtually Freestyle". Découvrez la paire en détail ci-dessous.

Doernbecher x Air Jordan 1 High "What The" Photos

Modèle:
Coloris: Multi
Prix:
Sku: - Sortie: 26 février 2021