Diamond Supply et Puma sont de retour pour nous présenter une collection inédite, avec un premier drop qui arrivera à la fin du mois de janvier.

Les deux marques avaient déjà collaboré sur la Classic Suede et la Clyde en 2016. Fort de leur succès, les deux partenaires remettent ça en 2018 avec plusieurs dates de lancement.

Inspiré des archives Puma des années 80, le premier drop mettra en avant la Puma Suede et la Puma Clyde qui arboreront des touches de tiffany, couleur signature de Diamond, et des diamants sur les languettes. Niveau apparel, quelques pièces, comme un coupe vent et des tee-shirts, seront également disponibles pour compléter le fit.

Le second drop, quant à lui, se tourne vers l’avenir, en innovant au niveau des matériaux, des silhouettes et du style. Ce dernier introduira donc des nouvelles versions de la Sky II et de la Abyss qui seront encore une fois accompagnées d’apparel comme le tracksuit aux couleurs pastels!

Le premier drop de la collection Diamond Supply x Puma sera disponible le 27 juillet chez une sélection de revendeurs de la marque allemande. Le second drop est prévu pour juin. Stay Tuned!

Diamond Supply x Puma Collection Photos