La Def Jam x Puma Clyde Sky LX "Fear of a Black Planet" est le fruit d’une collaboration inédite entre la marque au félin et le célèbre label musical.

Cette nouvelle collaboration rend hommage au troisième album de Public Enemy, un groupe de rap emblématique formé par Chuck D, Flavor Flav, Professor Griff et Terminator X. "Fear of a Black Planet" est sorti le 10 avril 1990 et a été certifié disque de platine aux États-Unis. À noter enfin que l’album a également inspiré une collaboration Supreme x Public Enemy x Undercover en mars 2018.

La lowtop est pourvue d’une empeigne en daim rouge, accompagnée d’une Form Stripe noire. L’ensemble est complété par une semelle vintage agrémentée du titre de l’album, un “Puma Clyde” doré sur le quarter panel, ainsi que le logo de Public Enemy sur le tag de la languette, les talons et les semelles intérieures.

La Def Jam x Puma Clyde Sky LX "Fear of a Black Planet" sortira le 09 avril 2020 chez une sélection de revendeurs Puma comme 43einhalb, au prix de 90€. Bon cop!

Def Jam x Puma Clyde Sky LX "Fear of a Black Planet" Photos

Modèle:
Coloris: High Risk Red-Puma Black
Prix: 90€ Acheter
Sku: 374539-01 Sortie: 7/9 avril 2020