La marque aux trois bandes célèbre la carrière de la star de Manchester United au travers d’une David Beckham x adidas Ultraboost 2019.

David Beckham est un footballeur britannique qui a débuté sa carrière au Manchester United à l’âge de 17 ans. Évoluant au poste de milieu de terrain, Becks a notamment remporté avec les Red Devils six Championnats Anglais, deux Coupes d'Angleterre, une Coupe Intercontinentale, ainsi qu’une Ligue des Champions.

Après avoir honoré le célèbre club de Old Trafford avec une adidas UltraBoost Manchester Rose, l’équipementier allemand poursuit son odyssée avec une adidas Ultraboost 2019 commémorant le 20ème anniversaire du Triplé de Championnat remporté en 1999. Celle-ci présente une tige en Primeknit blanc, accompagnée d’une cage et de lacets assortis. L’ensemble est réveillé par une touche d’infrared sur le renfort en 3D du talon, quelques détails réfléchissants, ainsi que différents brandings “DB99” que l’on retrouve sur le tag de la languette et la midsole. Une semelle Boost blanche, combinée à une outsole Continental noire, complètent le look.

La David Beckham x adidas Ultraboost 2019 sortira le 16 octobre sur Adidas.fr et chez certains revendeurs, au tarif habituel de 199.95€. Bon cop!

David Beckham x adidas Ultraboost 2019 Photos

Modèle:
Coloris: Core White/Footwear White-Solar Red
Prix: 199.95€ Acheter
Sku: FW1970 Sortie: 16 Octobre 2019