Daniel Arsham et Adidas s'associent une fois de plus pour nous présenter une itération exclusive de la Futurecraft 4D.

Après les éditions Past et Present en collaboration avec la marque allemande en 2017, l’artiste plasticien de Cleveland nous dévoile un troisième volet, baptisé “adidas Futurecraft 4D Arsham Future”. Cette édition limitée se pare d’une empeigne en Primeknit de couleur Aero Green, qui révèle le mot Future et les trois bandes latérales sous une lumière spéciale, accompagnée d’une semelle imprimée en 4D grâce à la technologie “Digital Light Synthesis”.

Daniel Arsham a l’habitude de jouer avec les formes, les espaces et les volumes, c’est pourquoi ce dernier a décidé d’éliminer les trois bandes latérales, ainsi qu’une partie du rembourrage de la doublure, ce qui confère à la paire un look déstructuré. Des détails additionnels ton-sur-ton apparaissent également sur les lacets, le talon et la semelle extérieure.

La Daniel Arsham x adidas FutureCraft 4D sortira le 12 octobre sur adidas.fr au prix de 450€, à 10h, et chez certains revendeurs via raffle. Des gants et chaussettes accompagnent la paire.

Daniel Arsham x adidas FutureCraft 4D Photos

Modèle:
Coloris: Aero Green
Prix: 450€ Acheter
Sku: BD7400 Sortie: 12 octobre 2018