Après les collaborations M997.5 Esplanade et 990v2 Tyrian, le shop de Boston et la marque anglaise nous présentent la Concepts x New Balance 991.5 Lake Havasu.

Le modèle s’inspire de l'entrepreneur Robert P. McCulloch, qui a démantelé le "London Bridge" pour le réinstaller sur le lac d’Havasu City, dans l'Arizona, afin d’en faire une attraction pour touristes.

La New Balance 991.5, produite en Angleterre, affiche une empeigne réalisée avec un mélange de daim et nubuck premium turquoises, ornée de plusieurs branding gris métallisés et blancs que l’on retrouve sur le côté de la paire en forme de "N" ou encore sur le talon. Une touche de 3M réfléchissant sur la languette, ainsi que l'accent jaune sur la semelle blanche, apportent un léger contraste à la paire. Un packaging custom, trois paires de lacets et les dubreas accompagnent la New Balance .

La Concepts x New Balance 991.5 Lake Havasu sera uniquement disponible chez Concepts, en date du 19 janvier 2018, à 11h du matin (eastern time), au prix de $250.

Concepts x New Balance 991.5 Lake Havasu Photos