L'enseigne de Boston et New Balance poursuivent leur étroite collaboration avec une nouvelle Concepts x New Balance 327 Cape.

Cette collaboration inédite s’inspire du Cape Codder, un cocktail élaboré à base de vodka, de citron vert et de jus de canneberge. Le nom provient d’ailleurs du Cap Cod, une péninsule située dans l'état du Massachusetts qui est connue pour ses cultures de canneberge et qui est également très prisée durant la saison estivale.

Les deux entités originaires de Boston nous présentent une New Balance 327 baignée dans une teinte rouge vif. Au niveau de la construction, on découvre un mélange aéré de synthétique et de daim. Le design est peaufiné par un branding “Concepts” sur la languette, des accents turquoises inspirés des bouteilles de vodka "Bully Boy", un liseré vert sur la semelle blanche pour le citron ou encore par une outsole icy.

Cette nouvelle Concepts x New Balance 327 Cape sortira le 7 août 2020 en exclusivité dans les boutiques Concepts et en ligne sur cncpts.com. Rassurez-vous, une sortie plus globale est prévue pour le 13 août 2020!

Concepts x New Balance 327 "Cape" Photos