Le label de Rei Kawakubo et la marque au swoosh font de nouveau équipe pour nous présenter le pack CDG x Nike Air Presto Foot Tent.

Dévoilée durant le défilé Comme des Garçons de la Fashion Week parisienne au printemps dernier, cette nouvelle interprétation du "t-shirt pour les pieds" imaginé par le designer Tobie Hatfield en 2000 sera déclinée dans deux coloris. La première est légèrement inspirée de la palette de couleurs "Neon" avec une empeigne majoritairement noire, agrémentée d’accents verts fluorescents. La seconde, quant à elle, opte pour une approche plus colorée et arbore une combinaison de bleu ciel et de rouge.

Au niveau du design, la sneaker conserve la forme originelle de la Nike Air Presto, notamment au niveau de la semelle intermédiaire, toutefois, la cage latérale en TPU a été remplacée par une structure en forme de tente qui apporte un côté fun à la paire. On remarque également qu’un nouveau système de laçage, doté d’un lace-lock, supplante la configuration habituelle.

Le pack Comme des Garçons x Nike Air Presto Foot Tent sortira le 12 janvier, en exclusivité au Flagship Store CDG de Hong Kong, à un prix avoisinant les 330$. La sortie européenne sur Nike.com n’a pas été confirmé pour le moment.

Comme des Garçons x Nike Air Presto Foot Tent Pack Photos

Modèle:
Coloris: Black, Teal
Prix: 330$ Acheter
Sku: - Sortie: 12 Janvier 2019