La griffe de Rei Kawakubo poursuit sa collab au long cours avec le Swoosh sur un duo de COMME des GARÇONS HOMME PLUS x Nike Air Carnivore.
Après des Air Force 1 Mid, et en attendant les Foamposite One, COMME des GARÇONS a revisité la Nike Air Carnivore qu’il s’apprête à nous délivrer dans deux colorways « White » et « Black ». La silhouette montante se présente dans une structure en cuir, maille et néoprène, avec des looks monochromes qui seront égayés par du 3M intégré à l’essentiel des empiècements, dont les straps caractéristiques du modèle, ainsi que le branding CdG au talon.
Ces COMME des GARÇONS HOMME PLUS x Nike Air Carnivore sortiront ce 1er mai sur doverstreetmarket.com, à un prix unitaire avoisinant les 330€. Cop or drop ?

