La CLOT x Nike Air Force 1 Silk "Royal/University Blue" est une déclinaison inédite inspirée du concept du Yin et du Yang.

La boutique de Hong Kong renouvelle son partenariat avec l'équipementier américain au travers d’une nouvelle interprétation de la silhouette de Bruce Kilgore. Représentant l'équilibre entre l’externalisme et l’internalisme, la paire est pourvue de deux couches superposées. La superposition extérieure est confectionnée avec un tissu satiné bleu, agrémenté d’un imprimé oriental ton-sur-ton. Avec le temps, celui-ci laissera apparaître un revêtement gris, qui nous rappelle que la beauté se trouve à l'extérieur mais aussi à l'intérieur. Une semelle blanche, couplée à une gumsole, peaufinent le design d’Edison Chen et de Kevin Poon.

La CLOT x Nike Air Force 1 Silk "Royal/University Blue" arrivera le 18 octobre exclusivement dans la boutique JUICE de Sheung Wan et sur JUICESTORE.com.

Pour l'Europe, il faudra patienter jusqu'au 11 novembre et la paire sera disponible sur Nike.com et chez une sélections de revendeurs incluant Naked, Dover Street Market, SVD, Hanon Shop, Très Bien Shop, ou bien BSTN via raffle au prix de 250€. Bon cop!

CLOT x Nike Air Force 1 Silk "Royal/University Blue" Photos

Modèle:
Coloris: Game Royal/White-Gum Light Brown
Prix: 250€ Acheter
Sku: CJ5290-400 Sortie: 11 Novembre 2019