En parallèle au coloris “White”, Rei Kawakubo introduira également cette CDG x Nike Air Foamposite One « Black » inédite.
Dans le cadre de la collection Fall/Winter 2021, la créatrice japonaise nous présente une nouvelle version de la Foamposite One. En effet, celle-ci affiche un tout nouveau motif ondulé tridimensionnel sur la coque noire. On remarque également quelques superpositions en cuir ton-sur-ton, ainsi que des détails blancs au niveau des différents brandings. Une semelle blackout, de même qu’une outsole assortie, viennent compléter le relooking.
La nouvelle CDG x Nike Air Foamposite One « Black » sera disponible le 5 novembre 2021 à 17h sur shop.doverstreetmarket.com. Le prix de vente, pour sa part, oscillera autour des 450€. Cop or drop?


