La griffe de luxe française et NB vont nous délivrer une nouvelle version de leur hit avec la Casablanca x New Balance 327 « Holly Green ».
Casablanca et New Balance lancent cette saison la 237, mais n’en oublient pas leur hit de 2020 la 327. La runner arrive ainsi dans une nouvelle version « Holly Green » : celle-ci se présente dans une base en cuir perforé blanc, agrémentée d’empiècements arborant le monogramme Casablanca dans une déclinaison pastel de rose et vert. Le large « N » latéral affiche un coloris crème, couleur qu’on retrouvera couplée à du blanc sur la midsole, tandis que la semelle extérieure crantée caractéristique du modèle reprend un vert vif.
Cette Casablanca x New Balance 327 « Holly Green » sortira comme une 237 du même coloris le 27 février sur Casablancaparis.com, avant un drop sur Newbalance.com et chez certains détaillants comme END. le 5 mars. Le prix est fixé à 150€. Vous voilà parés.

