La marque au swoosh dévoile une nouvelle collaboration à l’occasion du Air Max Day, la Cactus Plant Flea Market x Nike Air VaporMax 2019.

Comme vous pouvez vous y attendre, on retrouve l’esthétique unique de label combinée à la philosophie Just Do It de l’équipementier américain. Nike a d’ailleurs déclaré: "cette collaboration réinvente l'esthétique VaporMax avec des ornements uniques qui retranscrivent parfaitement l’attitude Just Do It".

Il en découle une base confectionnée en TPE semi-translucide marron et noir, complimentée par des accents turquoises, à l'image du swoosh latéral conçu à l'aide de câblage de jardin et de l’outsole. On note également le lettrage en relief et les smileys sur les talons. Pour finir, on distingue une unité VaporMax translucide bicolore. Le coloris est inspiré du lever et coucher de soleil, plus précisément lorsqu'un éclat de vert apparaît sur la crête du soleil alors qu’il se confond avec l’horizon.

La Cactus Plant Flea Market x Nike Air VaporMax 2019 fera ses débuts le 16 mai sur Nike.com, en pointures femmes, à 250€.

Cactus Plant Flea Market x Nike Air VaporMax 2019 Photos

Modèle:
Coloris: Black/Multicolor
Prix: 250€ Acheter
Sku: CD7001-200 Sortie: 16 mai 2019