Release

Bodega x Saucony Polka Dots Pack

23.08.14

Prix non renseigné

A l’occasion de l’ouverture d’un pop-shop au Japon, Bodega s’est associé à Saucony pour nous proposer ce Bodega x Saucony Polka Dots Pack.

Celui-ci est constitué de deux modèles: une Saucony Shadow 6000 et une Saucony Grid 9000 présentant un motif à pois et des couleurs inspirées des années 90.

Les Bodega x Saucony Grid 9000 allient du daim et du textile bleus à pois blancs complétés par une semelle beige à pois noirs, et par des touches de rouge et d’orange.

Quant aux Bodega x Saucony Shadow 6000, elles sont constituées de textile vert agrémenté de détails noirs et roses, sur une midsole à pois couplée à une outsole gum.

Déjà sorti au Japon le samedi 9 août, le Bodega x Saucony Polka Dots Pack arrivera le samedi 23 août sur Urban Industry à 9h du matin, en quantité très limitée, et sur END (heure de sortie non communiquée), au prix de £109 soit environ 136€, ainsi que sur Crooked Tongues.

Il sortira aussi sur Afew et sur Foot Patrol d’abord en boutique puis online s’il reste des tailles (via mail à partir du mardi 26 août pour Foot Patrol).

Bodega x Saucony Polka Dots Pack Photos

Que pensez-vous de ce Bodega x Saucony Polka Dot Pack? Quel modèle préférez-vous? N’hésitez pas à voter et à donner votre avis dans la section commentaires ci-dessous.

23.08.14

Prix non renseigné

Publié le 18.08.14

Marketplaces

Stockx

En stock

0 Votes

Mockup LSDLS

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Upcoming releases

New Balance 550