L'été sera marqué par la nouvelle collaboration Bleu de Paname x Saucony Azura qui est limitée à seulement 250 exemplaires.

Le label streetwear parisien fondé en 2009 par Thomas Giorgetti a choisi de revisiter la classique Saucony Azura qui a fait ses débuts il y a plus de 30 ans, en 1988 plus précisément.

L'approche workwear à la française a été transposée sur la silhouette qui affiche une conception premium vegan associant plusieurs matériaux tels que du mesh, du denim délavé et du 3m réfléchissant.

Inspirée des voyages aux Etats-Unis dans les années 90, elle est dotée d'une base grise et blanche contrastée par des accents de bleu marine et d'orange, en référence aux couleurs de plusieurs équipes sportives américaines de basketball et de baseball. Le bleu représente également Paris et le orange fait écho à la ville de New York. On retrouve également le logo de BDP brodé sur l'avant de la chaussure et la languette.

Les Bleu de Paname x Saucony Azura ST seront disponibles le 8 juillet en exclusivité chez Courir (en boutique et en ligne) et chez Bleu de Paname, au prix de 110€.

Bleu de Paname x Saucony Azura ST Photos

Modèle:
Coloris: Navy/Orange/Grey
Prix: 110€ Acheter
Sku: - Sortie: 8 Juillet 2019