En plus du modèle Camo Green une BAPE x adidas Forum Low Camo Blue prend aussi sa place afin de fêter les 30 ans de la firme créée par Nigo.
Le partenariat entre ces deux compères ne désemplit pas, bien au contraire. Chaque année, les projets collaboratifs munis des imprimés appartenant au label nippon affluent et ravissent les fervents adeptes.
Pour commencer, l’icône de la marque allemande se dessine avec une base en cuir grainé blanc couplée à des superpositions bleues arborant le visuel ABC Camo très connu de chez BAPE. Quelques touches de bleu marine contrebalancent avec l’ensemble en s’emparant des trois bandes, de la doublure et du renfort. Le souci du détail est présent notamment avec les finitions argentées dont bénéficient les deubrés et la mention sur le strap et la languette. Il en va de même pour les fameux emblèmes BAPE et adidas sur les insoles et la partie latérale. Enfin, une semelle bicolore parfaire le design de cette nouvelle collaboration. Aussi, on retrouve avec la paire une special box à l’image de ce duo.
Cette BAPE x adidas Forum Low Camo Blue est sortie le 20 mai sur adidas CONFIRMED, au prix de 180€.

